Nabil TABBANE

Chef de Projet, actuellement Professeur en Technologies de l’Information et de la Communication à l’Ecole Supérieure des Communications de Tunis (SUP’COM).
Habilitation Universitaire en Technologies de l’Information et de la Communication, Doctorat en télécommunications,Ingénieur informaticien.

nabil TABBANE

Asma BEN LETAILFA

Docteure en Télécommunications depuis Nov 2007.
Elle est enseignante-chercheure à l'Ecole Supérieure des Communications de Tunis, SUPCOM, Université de Carthage et Maitre-assistante depuis Juin 2010.


image3

Hedi MAGROUN

Enseignant (maitre technologue) à l'ISET de Sousse.
Ingénieur principal de formation et agrégé en informatique. Il est expert en Linux et réseaux et certifié entre autres LPIC3-300, LPIC3-303 et LPIC3-304. Il est un formateur renommé au près de L'AUF à l'échelle des pays francophones."
image3

Abdelmajid HAJAMI

Enseignant-chercheur à l’École Polytechnique de l’Université Hassan Premier de Settat au Maroc.
Membre du Laboratoire LAVETE (Veille pour les Technologies Émergentes). Formateur principale du programme GENIE du ministère de l’éducation nationale marocain. Ex-Enseignant (1998- 2011) au Centre Régional des Métiers de l’Enseignement et de Formation à Settat au Maroc.



Abdelmajid HAJAMI

Jihane FOUZAI

Chef de service à Sup'Com.
Ingénieur pédagogique spécialisée en TICE et chef de service à l’Ecole Supérieure des Communications de Tunis (Sup’Com).
Dans le cadre de la préparation d’une thèse de doctorat en sciences de l’éducation (laboratoire EMA à l’Université Cergy-Pontoise) , elle mène des recherches sur l’innovation techno-pédagogique, l’intégration des TIC dans l’enseignement, l’ingénierie pédagogique et les modalités de déploiement des dispositifs pédagogiques instrumentés dans les pays du sud.
Jihane Fouzai

Walid GARA

Elève ingénieur à Sup’Com, diplômé en Math/Physique de l'Institut Préparatoire aux Etudes d'Ingénieur en Tunisie (IPEIT).
Il Assure le tournage et la post-production du MOOC «L’essentiel pour maîtriser Linux». Responsable du l'intégration des contenus sur la plateforme de France Université Numérique.






Walid GARA

Ghassen MARHOUL

Elève ingénieur à Sup’Com,Technicien Supérieur en Technologies de Communication.
Il Assure le tournage et la post-production du MOOC «L’essentiel pour maîtriser Linux». Il est responsable du développement du site Web du MOOC et de la conception des supports de communication.
image3

Contact

Email: info@mooc-linux.net
Website: www.mooc-linux.net